message d'erreur de Media center

chapo
Depuis plus de 6 mois j'ai régulièrement un rapport d'erreur MICROSOFT
concernant le Media Center et j'ai essayé de réinstaller le logiciel en
suivant les indications données en anglais sur le site HP concernant mon
ordinateur (HP Media Center pc modèle m527 fr) , mais la fonction Media
Center ne marche tj pas...
J'ai systématiquement envoyé les rapports d'erreurs à Microsoft...Mais
quelle est la suite donnée ?? t où je trouve la solution et des réponses ?

Le Claude
Salut,

Les messages d'erreur ne sont pas destinés à ce que Microsoft te donne
des solutions, mais pour lui permettre d'analyser l'erreur en fonction des
données envoyer afin de rectifier par des mises à jour des patchs des
plugins etc... si l'erreur devient fréquente (chez de nombreux utilisateurs)
Par contre les forums sont faits pour que les utilisateurs puissent se
communiquer les astuces trouvées et les expériences qui permettent un bon
usage des logiciels.
En nous expliquant ici avec détails ton problème, nous pourrons t'aider.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"chapo" a écrit dans le message de
[...]

chapo
Merci.
De quels éléments as tu besoin ? je suppose qu'il faut que j'essaye de
copier/colLer le texte du message d'erreur lorsqu'il apparait à l'écran ???
chapo

[...]

chapo
Merci de ta réponse :Peux tu continuer à m'aider stp ?
Le mesage est réapparu et j'ai copié le texte dont je te donne la teneur ci-
dessous :
Formules apparaissant en haut du rapport d’erreurs Microsoft :
EventType :clr20r3 P1 : erhec.exe P2 : 5.1.26002180 P3 : 41107d79
P4 : ehcir P5 : 6.0.3000.0 P6 : 412532a P7 : 12a P8 : 50
P9 : system.missingfieldexception

Le rapport d’erreur est en CDocuments and SettingsAdministrateur
localApplication DataPCHealthErrorRepQSignoff16760.cab
Il contient les fichiers suivants :
Ehrec.exe.mdmp
Version.txt
Mdmpmem.hdmp