message d'erreur movie maker

2 réponses
mel84.co
j'utilise movie maker sur vista depuis plus de 6 mois et aucun problème.
Depuis 1 mois un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre le programme.
"movie maker ne peut pas démarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en
charge le niveau d'accélération matérielle requis, soit l'accélération
matérielle n'est pas disponible".
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ??? Le programme fonctionné
parfaitement avant et je n'ai rien touché...!

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut mel84.co,
tu nous disais :
j'utilise movie maker sur vista depuis plus de 6 mois et aucun
problème. Depuis 1 mois un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre
le programme. "movie maker ne peut pas démarrer car soit votre carte
vidéo ne prend pas en charge le niveau d'accélération matérielle
requis, soit l'accélération matérielle n'est pas disponible".
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ??? Le programme
fonctionné parfaitement avant et je n'ai rien touché...!

Essaye une mise à jour du pilote de ta carte graphique.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

mel84.co

Salut mel84.co,
tu nous disais :
j'utilise movie maker sur vista depuis plus de 6 mois et aucun
problème. Depuis 1 mois un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre
le programme. "movie maker ne peut pas démarrer car soit votre carte
vidéo ne prend pas en charge le niveau d'accélération matérielle
requis, soit l'accélération matérielle n'est pas disponible".
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ??? Le programme
fonctionné parfaitement avant et je n'ai rien touché...!

Essaye une mise à jour du pilote de ta carte graphique.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

j'ai déja fait une mise à jour, ca ne change rien. En regardant sur internet
on me dit de télécharger la version movie maker pour xp. Je vais essayer !!!