message d'erreur movie maker

Le
mel84.co
j'utilise movie maker sur vista depuis plus de 6 mois et aucun problème.
Depuis 1 mois un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre le programme.
"movie maker ne peut pas démarrer car soit votre carte vidéo ne prend pas en
charge le niveau d'accélération matérielle requis, soit l'accélération
matérielle n'est pas disponible".
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ??? Le programme fonctionné
parfaitement avant et je n'ai rien touché!
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #144196
Salut mel84.co,
tu nous disais :
[...]

Essaye une mise à jour du pilote de ta carte graphique.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

mel84.co
Le #144193

Salut mel84.co,
tu nous disais :
[...]

j'ai déja fait une mise à jour, ca ne change rien. En regardant sur internet
on me dit de télécharger la version movie maker pour xp. Je vais essayer !!!