Message erreur msimn.exe

jbsb1963
Bonjour
Je rencontre le problème suivant:
Lors de l'utilisation de OE une fenêtre s'affiche m'indiquant que msimn.exe
a rencontré une erreur et qu'il doit fermé.
J'ai la possibilité d'ouvrir une fenêtre pour plus de détail et la je peux
lire les indications suivantes:
AppName msimn.exe
AppVer 6.0.2800.1123
modver 6.0.2800.1400
offset 00026ca6
modname shwapi.dll.

Merci de me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir ce type de
problème.
Salutations
Jérôme

Jacquouille la Fripouille
"jbsb1963" a écrit dans le message de
> [...]
| offset 00026ca6
| modname shwapi.dll.
|
| Merci de me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir ce type de

Es-tu sous XP SP1 ou SP2 ?

--
Jacquouille
jbsb1963
Sous XP1
de news:uA$

> [...]

| offset 00026ca6
| modname shwapi.dll.
|
| Merci de me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir ce type de

Es-tu sous XP SP1 ou SP2 ?

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
| Sous XP1

Je pensais à une version d'OE6 valable pour SP1 mais pas SP2... Ce n'est don
cpas le cas.
Apparemment tu es chez Free, donc pas de problème de kit Wanadoo.
Je sèche. ;O(
Réinstalle OE ???

--
Jacquouille