djsaian
config:
asus m2n sli deluxe
amd 64 X2 3800+
ram: 2go corsair, 2go ocz
8800 gtx xfx
disque dur 300 go inst windows
500 go 3gb/s (D:)

bonjour, voila j'ai un énorme souci,mon ordinateur plante tout seul au bout
d'un certain temp (variable). parfois il reste sur le bureau et plus aucune
action ne peut etre effectué durant env 5 min(souris immobile) puis il repart
et me déconnecte mon disque dur interne (D:),et d'autre fois il m'affiche un
écran bleu avec écrit nvstor32.sys . Voila, en espérant que quelqu'un me
trouve une solution.
Sinon je repart sur XP, ce qui reste encore le plus simple

PS: Je suis de plus en plus déçu par microsoft et regrette d'avoir achetté
windows vista.
et la nouvelle valeur ajoutée de microsoft est d'envoyer promener (pour etre
poli)les utilisateurs appelant le service client
--
djsaian
Nina Popravka

et me déconnecte mon disque dur interne (D:),et d'autre fois il m'affiche un
écran bleu avec écrit nvstor32.sys .
C'est le driver sata, donc chercher mise à jour chez Asus.

et la nouvelle valeur ajoutée de microsoft est d'envoyer promener (pour etre
poli)les utilisateurs appelant le service client
Microsoft ne supporte pas les OEM, c'est pas nouveau, vous devez vous

adresser à votre revendeur.
--
Nina

J. K.
Le #134356
Bonjour, soir, djsaian,

[couic]

Apparemment, il s'agit d'un driver de Nvidia, voir s'il y une
mise à jour de pilote.

--

Jacques