Message d'erreur objet

Le
JPMonnier
Bonjour,
Pb déjà soulevé dans un post précédent :
A l'extraction de données avec critères et sortie dans le même onglet d'un
fichier et données dans un autre fichier,
aléatoirement j'ai le message
"l'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients"
avec plantage Excel
D'ou peut venir ce problème
Excel 2000

--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

[...]

LSteph

..si tu utilise un userform en même temps teste ce qu'il en est selon
qu'il soit modal ou non et ouvert ou fermé lorsque cela se produit ou
vérifie qu'il n'y a pas un souci avec des données liées vers un
emplacement réseau...

Sinon ton classeur est peut-être corrompu, sauvegarde tes données avant
qu'il ne plante complètement Fais un nouveau classeur et refait (pas
copier directement) ton Uf.
Eventuellement colle le code dans un fichier texte (bloc note ou autre).
Bref refais tout propre.

--
lSteph

JPMonnier a écrit :
[...]

Le #18245861
Bonjour Daniel.c, Lsteph
Daniel.c, Je ne sais pas vraiment car c'est aléatoire, donc, j'ai le message
1 fois de temps en temps !
Lsteph, je ne déclare rien à mon userform je l'ouvre par userform.show et
feme par userform.hide
comment dois-je l'ouvrir ? il me semble que par défaut il doit être modal
Mon plantage intervient après mon Userform.Hide, est-ce que je dois employer
Load et Unload ??
Merci à tous les deux

--
Cordialement

"Daniel.C" news:
[...]

Le #18247401
Bonsoir,

essaie show et unload et vois si cela se reproduit
mais si c'est vraiment aléatoire alors suis le conseil refait tout au
propre dans un nouveau classeur..
quand un classeur bugue mieux vaut être prudent avant qu'il ne soit trop
tard.

--
lSteph

Le #18247351
Merci beaucoup
Je vais refaire mon iserform je crois !
Bonne fin d'année
--
Cordialement

"LSteph" news:%23%

JPMonnier a écrit :
[...]

...plutôt sauver en refaisant le tout, ce sera + sûr!
Tiens nous au courant.

Bonne Année.

--
lSteph

JPMonnier a écrit :
Merci beaucoup
Je vais refaire mon iserform je crois !
Bonne fin d'année

JPMonnier
J'ai refais mon UF, évidemment sans collage de procédure ! Je n'ai plus de
message d'erreur ! pourvu que ça dure
Merci encore et bonne année à tour le forum
--
Cordialement

"LSteph" news:OYTp3h$
Bonjour,