Message d'erreur: L'opération demandée necéssite une élévation

Le
chris
Bonjour, je ne parviens pas à installer un jeu dont je viens de faire
l'acquisition car problème d'installation sous Vista.
Suite à mes recherche il semble qu'il faut excécuter le fichier en tant
qu'administrateur en faisant un clic droit sur le fichier exécutable pour
installer le programme en tant qu'administrateur mais je n'ai pas cette
commande, lorsque je fais un clic droit sur le fichier exécutable du CD du
jeu concerné.
Merci par avance
Chris
Le Claude
Le #17360781
Salut,

Essaye si ceci peut te servir :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est
coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs possibilités :
1-) Soit tu as une ligne [Interdire pour tout le monde] ==> bouton [Modifier] tu la vires
et en revenant sur la première page, tu peux te donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires] ==> bouton
[Modifier] ==> tu cliques sur les noms qui ne sont pas propriétaires (ne lis pas les
messages, ce n'est que du bla-bla)
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le bouton
[Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==> bouton [Appliquer] quand tu as fini ==> [OK]

Sur certains dossiers "coriaces", qui n'ont comme utilisateurs que System, il suffit de
créer un nouvel administrateur en donnant son propre nom ou tel qu'il est reconnu par
Vista (si l'on est administrateur bien sur)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.