message erreur outlook 0x800ccc92 mon fai est sfr

Le
outlook
Mon fournisseur internet est sfr
je voudrais me servir d'outlook
j'ai rentré le pop et le smtp et ça ne marche pas
je peux envoyer mais pas recevoir les messages
message erreur : 0x800ccc92
bpdu92
Le #1958523
On Sun, 30 Mar 2008 09:11:01 -0700, outlook

Mon fournisseur internet est sfr
je voudrais me servir d'outlook
j'ai rentré le pop et le smtp et ça ne marche pas
je peux envoyer mais pas recevoir les messages
message erreur : 0x800ccc92
commence par Tester les parametres du compte,

utile fonction (si tu es en 2003)

outlook
Le #1958522
c'est fait mais ça ne change rien

[...]

Le #1958521
j'ai fait vérifier les parametres et j'ai toujourrs le même message d'erreur
sfr m'a dit qu'il valait mieux ne pas garder le même mot de passe que la
messagerie sfr
en changeant le mot de passe ou non c'est pareil
j'ai toujours un message qui s'affiche : vérifier nom utilisateur et mot de
passe

[...]

Le #1962479
On Sun, 30 Mar 2008 10:10:00 -0700, outlook

j'ai fait vérifier les parametres et j'ai toujourrs le même message d'erreur
sfr m'a dit qu'il valait mieux ne pas garder le même mot de passe que la
messagerie sfr
il s'agit evidt ici du mot de passe de msgie

en changeant le mot de passe ou non c'est pareil
est-ce que ça marche par le webmail ?

j'ai toujours un message qui s'affiche : vérifier nom utilisateur et mot de
passe
donc c le nom, alias identifiant, surtout si ça marche en webmail ?

-est-ce le meme que celui de l'adresse mail ?
-as tu essayé avec le @sfr.fr et sans ?

[...]

gipsy
Le #18160641
outlook a écrit le 30/03/2008 à 18h11 :
Mon fournisseur internet est sfr
je voudrais me servir d'outlook
j'ai rentré le pop et le smtp et ça ne marche pas
je peux envoyer mais pas recevoir les messages
message erreur : 0x800ccc92

bonjour. j'ai le même problème et sfr en plus se dégage de leur responsabilité. microsoft office pour outlook me propose d'acheter le logiciel outlook 2007. moi je ne demande qu'à rester sur mon outlook 2003 car le logiciel vaut 149 euros.ht. j'ai fait les mêmes manipulations et reçois tout comme vous le même message d'erreur. bien que sfr reconnaisse leur "erreur" il ne fait rien pour nous dépanner. alors... merci
pomvanill
Le #22473681
[...]

l'identiant , chez sfr , c'est l'adresse mail COMPLETE

;fr