message d'erreur à l'ouverture dun programme

1 réponse
pneumatophore
Bonjour,

j'ai le message suivant à l'ouverture d'un programme de jeu qui fonctionnait
bien dans le passé: Error :DDERR_INVALIDPARAMS(0X80070057)
Statement
:dxInput>CreateDeviceEx(Guid_SysMouse,IID_IdirectInputDevice7,(LPVOID*)&mouseDevice,Null)
Function:UveInput::UveInput()
File:engine\UveInput.cpp
Line:56
impossible de retrouver la trace de cette erreur sur le site microsoft.
Quelqu'un a t il une idée?
Merci beaucoup d'avance
pneumatophore

1 réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut pneumatophore,
tu nous disais :
Bonjour,

j'ai le message suivant à l'ouverture d'un programme de jeu qui
fonctionnait bien dans le passé: Error
:DDERR_INVALIDPARAMS(0X80070057)
Statement
dxInput>CreateDeviceEx(Guid_SysMouse,IID_IdirectInputDevice7,(LPVOID*)&mouseDevice,Null)
Function:UveInput::UveInput()

File:engineUveInput.cpp
Line:56
impossible de retrouver la trace de cette erreur sur le site
microsoft. Quelqu'un a t il une idée?
Merci beaucoup d'avance
pneumatophore

Au feeling : mets le pilote de ta souris à jour ou remets le pilote générique
Microsoft.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -