Message d'erreur à l'ouverture

1 réponse
norbert21
Utilisant Outlook 2003, je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à cette
semaine. Pourtant, je n'ai pas eu l'impression d'avoir modifié quoi que ce
soit : lorsque je clique sur l'icône d'Outlook pour l'ouvrir, le message
d'erreur suivant s'affiche : "Impossible de démarrer Microsoft Office
Outlook. Impossible d'ouvrir Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de
dossiers. Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre administrateur si
cette situation persiste." Et le logiciel se ferme sans que je puisse
consulter mes messages...Quelqu'un saurait-il me guider pour remédier à ce
problème ? Merci d'avance !

1 réponse

Le Claude
Salut,

Essaye de remettre le CD d'Office dans le lecteur et de choisir
[Réparer].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"norbert21" a écrit dans le message de
news:
Utilisant Outlook 2003, je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à cette
semaine. Pourtant, je n'ai pas eu l'impression d'avoir modifié quoi que ce
soit : lorsque je clique sur l'icône d'Outlook pour l'ouvrir, le message
d'erreur suivant s'affiche : "Impossible de démarrer Microsoft Office
Outlook. Impossible d'ouvrir Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de
dossiers. Le serveur n'est pas disponible. Contactez votre administrateur
si
cette situation persiste." Et le logiciel se ferme sans que je puisse
consulter mes messages...Quelqu'un saurait-il me guider pour remédier à ce
problème ? Merci d'avance !