Message d'erreur à l'ouverture

Le
jceven
Bonjour,
Hier à la suite de manipulations j'ai été conduit à une réinstalle de
Windows (XP Home). J'ai été conduit bien sûr à la réinstelle de logiciels
dont Office 2007. Tout ceci sans pb sauf le message suivant à l'ouverture
d'Outlook:
Impossible de charger le complément "GoogleDesktop Search Outlook
Addin" (C:Program FilesGoogleGoogle Desktop Search
GoogleDesktopOffice.dll)), qui a été désactivé par Outlook.

Comment puis je supprimer ce message?
Merci
JCE
J. K.
Le #336197
Bonjour, soir, jceven,

[couic]
En cliquant sur le bouton Office de Word ou
Excel/options/compléments/en bas il y a gérer et on choisit Word
ou Com et on clique sur Gérer et l'on peut désactiver ce qui
n'est pas utile.

--

Cordialement.
Jacques

C'est le module de Google Search qui ne se charge pas correctement donc je
suggere de reparer/reinstaller Google Search et ca pourra resoudre le
probleme.
Ceci peut aider :
http://desktop.google.com/support/bin/answer.py?hl=en&answer624
Desactiver le module pourrait faire disparaitre le message mais ne reglera
pas le fait que Google Search ne pourra certainement pas chercher dans les
emails.

Olivier

"jceven" news:
[...]

Le #336455
"Olivier"
Bonjour,

[...]

Merci, cela a solutionner effectivement le pb.

Comme je l'ai dit (voir plus bas) j'avais réinstallé Windows (sans formatage
des données). J'ai donc ensuite réinstallé les logiciels dont la suite
Office 2007 avec Outlook, mais pas encore Desktop Search.
Bien que le pb soit résolu, une question me brule le bout des doigts c'est
pourquoi je tapote: Comment se fait il qu'Outlook svait qu'il y avait avant
les réinstallations Desktop Search???
JCE

[...]

bpdu92
Le #336454
On Sat, 25 Aug 2007 01:04:36 +0200, "jceven"

parce que t'as pas formaté