Message d'erreur à l'ouverture.

Le
jourdelan
Bonjour,
quand j'ouvre Excel 97 depuis un certain temps j'ai ce message:
http://cjoint.com/?lAuWI3Tk7Y
Je ne sais comment m'en débarrasser.
Qui peut me répondre ?
D'avance merci.
RV
MichDenis
Le #5392411
A ) Barre des menus / outils / Macros complémentaires /
si tu as une macro complémentaire cochée qui ressemble à
celle indiquée dans le message d'erreur, décoche la.

Si A n'est pas approprié :

B ) Tu ouvres l'éditeur de code : Raccourci clavier Alt + F11
Barre des menus / outils / références /
et dans la liste, est-ce que tu as une référence qui ressemble à
une des xla mentionnée dans ton message d'erreur ?

"jourdelan" ukc%
[...]
Le #5392301
"MichDenis" %
A ) Barre des menus / outils / Macros complémentaires /
si tu as une macro complémentaire cochée qui ressemble à
celle indiquée dans le message d'erreur, décoche la.

Merci beaucoup c'était ça !