Message d'erreur à l'ouverture d'Excel...

Le
Cyril DUPONT
Bonjour,

Voici mon message d'erreur à l'ouverture de n'importe quel fichier excel sur
le pc que j'utilise :

'C:Documents and SettingscdupontBureauCalFr2.xla' introuvable.
Vérifier l'orthographe du nom de classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayer d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les
plus récents,
assurez vous que le fichier n'a pas été renomé, déplacé ou supprimé.

CalFr2.xla est un fichier que j'ai voulu utilisé en remplacement de mscal
mais que j'ai supprimé. Et depuis cette action j'ai toujours ce message
d'erreur qui s'affiche.
Bien que pas très gênant en soi puisque je fais "ok" et je ne suis pas plus
embêté que ça, mais j'aimerais bien quand même que ça n'apparaisse plus
J'aime bien les ordinateurs qui fonctionne nickel^^

PS : cela aurait-il un rapport avec le fichier "Excel11.xlb" qui se situe dans
C:Documents and SettingscdupontApplication DataMicrosoftExcel ???

Bien amicalement, Cyril.

--
Cyril.
FFO

Peut être ta solution

[...]

papou
Le #4510571
Bonjour Cyril
Tu as peut-être dans Outils, Macros complémentaires, une référence à cette
XLA qui est cochée, il te suffit donc de la décocher.
Sinon, il est aussi possible que tu continues d'utiliser une fonctionnalité
de cette XLA dans ton classeur de macros personnelles, auquel cas il te
faudra modifier la procédure en cause.

Cordialement
Pascal

"Cyril DUPONT" message de news:

[...]

Le #4510501
Merci Pascal tu avais raison c'était bien coché CalFr2 dans macro
complémentaire...

Cordialement, Cyril.

[...]

JP25
Comme dit Papou, tu décoches, mais pour plus de sécurité, tu la supprimes
JP
"papou"
[...]

Le #4510471
Il n'y avait rien dans XLSTART, j'avais simplement CalFr2 coché dans macro
complémentaire...
Merci quand même d'avoir répondu aussi vite !

Cordialement, Cyril.

[...]

edwards142 Hors ligne
Le #26372470
Le mercredi 16 Mai 2007 à 08:37 par Cyril DUPONT :
[...]

Je sais pourquoi votre classeur Excel est pas l'ouverture ou montrant erreur pendant que vous tente de l'ouvrir; il est parce que votre fichier Excel est corrompue en quelque sorte. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela comme une mauvaise fermeture vers le bas de votre fichier Excel, la catastrophe du système de fichiers peut même supprimer vos fichiers MDB, logiciels malveillants ou virus peut également endommager votre fichier Excel.

A cette époque, vous avez besoin d'utiliser l'outil de réparation Excel pour réparer les corrompus et tout, qui comprennent des graphiques, des commentaires de cellule, les propriétés de feuille de calcul et d'autres données. Il peut restaurer le fichier Excel corrompu à un nouveau fichier vierge.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter ce lien:
http://fr.repairmsexcel.com/
edwards142 Hors ligne
Le #26372471
[...]

Pour plus d'informations, vous propos de ce logiciel:

http://fr.repairmsexcel.com/