Message d'erreur à l'ouverture d'une pièce jointe

ghost
Bonjour
J'ai reçu une pièce jointe, un fichier .DOC
Et quand je le sélectionne pour l'ouvrir, j'ai le message suivant:
Impossible de charger le filtre de conversion graphique.
Voulez-vous continuer la conversion du document ?
Après 2 ou 3 clic, il fini par s'ouvrir, mais j'aimerai bien savoir
comment faire pour l'ouvrir du premier coup.
Merci pour vos réponses.

Luc
ghost a écrit...

[...]

Avec quelle application s'ouvrent tes .doc ?

Tu peux la réinstaller/réparer ou, au besoin, en changer en installant
Wordviewer et le pack de compatibilité pour les versions 2007 (gratuits)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID657ce88-7cfa-457a-9aec-f4f827f20cac
et
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466

Merci pour vos réponses.