Message d'erreur à l'ouverture de TSE

Le
Laurent Guiochet \(GT\)
Bonjour,

Lorsque j'ouvre TSE sur un poste, il me dit que je ne dispose pas des
autorisation d'accès à Terminal Server.
Mon utilisateur est administrateur local du poste et il est membre de
"Utilisateurs de Bureau à Distance".

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci, Laurent
Eric Perromat [MVP]
Le #37347
Laurent Guiochet (GT) wrote:
> [...]

Utilisateurs du bureau à distance du serveur TS ?
Avez vous des infos sur le serveur TS (journal système) concernant la
tentative de connexion ?

http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Guiochet \(GT\)

Après le reboot du serveur, tout est rentré dans l'ordre.

Merci

http://aidetse.free.fr/forum