message d'erreur et page bleue d'erreur

Le
vista acer
bonjour
avec vista home premium au demarrage et a l'ouverture du bureau une page
bleue s'est ouverte, l'ordi.s'est coupé et a redemarré a la reouverture
complete une fenetre s'est ouverte avec comme mention SD Tray App.exe Oxc
0000022 l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement cliquer sur
ok pour arreter c'est la 1ere fois que j'ai cette fenetre
je n'ai rien trouve sur l'aide en ligne
merci a toute personne qui pourrra m'aider
galida
Le #165983
Salut.
Vu quelque part....désintaller spydoctor ou logs du genre.

--
Daniel - galida
vista acer