message d'erreur pour l'envoi réception avec outlook express6

3 réponses
Catherine et Philippe Ginestet
bonsoir,

voici le message que me laisse outlook quand je fais un envoi/réception de
courrier

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3,
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur
: 0x800CCC0D

si je puis recevoir un coup de main...
peut-être ai-je mal déclaré les paramètres de comptes internet.

Merci d'avance

Philippe

3 réponses

Catherine et Philippe Ginestet
je viens de trouver mon erreur

il me fallait declarer pop.wanadoo.fr comme nom de serveur

avis!

"Catherine et Philippe Ginestet" a écrit dans le
message de news: %
bonsoir,

voici le message que me laisse outlook quand je fais un envoi/réception de
courrier

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'POP3',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

si je puis recevoir un coup de main...
peut-être ai-je mal déclaré les paramètres de comptes internet.

Merci d'avance

Philippe

Luc
Catherine et Philippe Ginestet a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

voici le message que me laisse outlook quand je fais un
envoi/réception de courrier

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'POP3',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket
: 11001, Numéro d'erreur
0x800CCC0D

si je puis recevoir un coup de main...
peut-être ai-je mal déclaré les paramètres de comptes internet.

Le nom du serveur POP du compte courrier est effectivement incorrect.
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte
'wanadoo' --> onglet 'Serveurs' --> dans le champ 'Courrier entrant (POP3)',
tape "pop.orange.fr" (sans les guillemets) --> vérifie également le champ
'Courrier sortant (SMTP)', tape "smtp.orange.fr" (sans les guillemets)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
DeepSpeeD
Bonjour...

Catherine et Philippe Ginestet a rédigé :

bonsoir,

voici le message que me laisse outlook quand je fais un
envoi/réception de courrier

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'POP3',
Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket
: 11001, Numéro d'erreur
0x800CCC0D

si je puis recevoir un coup de main...
peut-être ai-je mal déclaré les paramètres de comptes internet.

Merci d'avance

Philippe

Il faut mettre "pop.orange.fr" et "smtp.orange.fr" dans les parametres du
serveurs (si ton fai est bien orange)

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty