message d'erreur pour l'envoi réception avec outlook express6

Catherine et Philippe Ginestet
bonsoir,

voici le message que me laisse outlook quand je fais un envoi/réception de
courrier

Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3,
Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur
: 0x800CCC0D

si je puis recevoir un coup de main...
peut-être ai-je mal déclaré les paramètres de comptes internet.

Merci d'avance

Philippe

Catherine et Philippe Ginestet
je viens de trouver mon erreur

il me fallait declarer pop.wanadoo.fr comme nom de serveur

avis!

"Catherine et Philippe Ginestet" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Luc
Catherine et Philippe Ginestet a écrit...

bonsoir,

Bonjour,

[...]

Le nom du serveur POP du compte courrier est effectivement incorrect.
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte
'wanadoo' --> onglet 'Serveurs' --> dans le champ 'Courrier entrant (POP3)',
tape "pop.orange.fr" (sans les guillemets) --> vérifie également le champ
'Courrier sortant (SMTP)', tape "smtp.orange.fr" (sans les guillemets)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
DeepSpeeD
Bonjour...

Catherine et Philippe Ginestet a rédigé :

[...]

Il faut mettre "pop.orange.fr" et "smtp.orange.fr" dans les parametres du
serveurs (si ton fai est bien orange)

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty