Message d'erreur qui disparait

serlep
J'ai une application qui roule chez un client et quand le message
d'erreur generer par windev apparait a l'ecran, il s'affiche seulement
pendant 1 seconde puis disparait.

Ce n'est pas une erreur qui est attraper par la gestion d'exception
mais le message d'erreur de Windev

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

Tonio
J'ai déjà eu le cas du "DélaiAvantFermeture" qui s'ajoutait tout seul dans
le code !! (je crois que c'était lors du passage d'une version de Windev à
une autre). Tu devrais faire une recherche global dans tout le code de ton
projet pour voir si c'est bien ça...

Tonio

---
Tous les annuaires et moteurs de recherche
http://www.annuaires-et-moteurs.com/

Votre adresse IP publique
http://www.adresse.ip.online.fr/

L'heure exacte en France et dans le monde
http://horloge.parlante.online.fr/

"patrice" a écrit dans le message de
news: 48b79f38$0$17198$
c'est pas un délaiavantfermeture() ?
a écrit dans le message de
[...]

serlep

"patrice" a écrit dans le message denews: 48b79f38$0$17198$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63j fAD$

> c'est pas un délaiavantfermeture() ?
> a écrit dans le message de

Merci de vos reponse mais malheureusement ca ne semble pas etre la
cause de mon probleme car je ne retrouve délaiavantfermeture() nul
part dans mon application

Est-ce qu'il y aurait quelque chose d'autre?

Merci