Message d'erreur qui disparait

3 réponses
serlep
J'ai une application qui roule chez un client et quand le message
d'erreur generer par windev apparait a l'ecran, il s'affiche seulement
pendant 1 seconde puis disparait.

Ce n'est pas une erreur qui est attraper par la gestion d'exception
mais le message d'erreur de Windev

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

3 réponses

patrice
c'est pas un délaiavantfermeture() ?
a écrit dans le message de
news:
J'ai une application qui roule chez un client et quand le message
d'erreur generer par windev apparait a l'ecran, il s'affiche seulement
pendant 1 seconde puis disparait.

Ce n'est pas une erreur qui est attraper par la gestion d'exception
mais le message d'erreur de Windev

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

Tonio
J'ai déjà eu le cas du "DélaiAvantFermeture" qui s'ajoutait tout seul dans
le code !! (je crois que c'était lors du passage d'une version de Windev à
une autre). Tu devrais faire une recherche global dans tout le code de ton
projet pour voir si c'est bien ça...

Tonio

---
Tous les annuaires et moteurs de recherche
http://www.annuaires-et-moteurs.com/

Votre adresse IP publique
http://www.adresse.ip.online.fr/

L'heure exacte en France et dans le monde
http://horloge.parlante.online.fr/

"patrice" a écrit dans le message de
news: 48b79f38$0$17198$
c'est pas un délaiavantfermeture() ?
a écrit dans le message de
news:
J'ai une application qui roule chez un client et quand le message
d'erreur generer par windev apparait a l'ecran, il s'affiche seulement
pendant 1 seconde puis disparait.

Ce n'est pas une erreur qui est attraper par la gestion d'exception
mais le message d'erreur de Windev

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

serlep
On 29 août, 07:48, "Tonio" wrote:
J'ai déjà eu le cas du "DélaiAvantFermeture" qui s'ajoutait tout se ul dans
le code !! (je crois que c'était lors du passage d'une version de Winde v à
une autre). Tu devrais faire une recherche global dans tout le code de to n
projet pour voir si c'est bien ça...

Tonio

---
Tous les annuaires et moteurs de recherchehttp://www.annuaires-et-moteurs .com/

Votre adresse IP publiquehttp://www.adresse.ip.online.fr/

L'heure exacte en France et dans le mondehttp://horloge.parlante.online.f r/

"patrice" a écrit dans le message denews: 48b79f38$0$17198$426a3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63j fAD$

> c'est pas un délaiavantfermeture() ?
> a écrit dans le message de
>news:
>> J'ai une application qui roule chez un client et quand le message
>> d'erreur generer par windev apparait a l'ecran, il s'affiche seulement
>> pendant 1 seconde puis disparait.

>> Ce n'est pas une erreur qui est attraper par la gestion d'exception
>> mais le message d'erreur de Windev

>> Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?- Masquer le texte des mess ages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci de vos reponse mais malheureusement ca ne semble pas etre la
cause de mon probleme car je ne retrouve délaiavantfermeture() nul
part dans mon application

Est-ce qu'il y aurait quelque chose d'autre?

Merci