Message d'erreur qui disparait

Le
serlep
J'ai une application qui roule chez un client et quand le message
d'erreur generer par windev apparait a l'ecran, il s'affiche seulement
pendant 1 seconde puis disparait.

Ce n'est pas une erreur qui est attraper par la gestion d'exception
mais le message d'erreur de Windev

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
patrice
Le #16658691
c'est pas un délaiavantfermeture() ?
[...]

Tonio
Le #16661751
J'ai déjà eu le cas du "DélaiAvantFermeture" qui s'ajoutait tout seul dans
le code !! (je crois que c'était lors du passage d'une version de Windev à
une autre). Tu devrais faire une recherche global dans tout le code de ton
projet pour voir si c'est bien ça...

Tonio

---
Tous les annuaires et moteurs de recherche
http://www.annuaires-et-moteurs.com/

Votre adresse IP publique
http://www.adresse.ip.online.fr/

L'heure exacte en France et dans le monde
http://horloge.parlante.online.fr/

"patrice" news: 48b79f38$0$17198$
[...]

Le #16662881
On 29 août, 07:48, "Tonio"
> [...]
une autre). Tu devrais faire une recherche global dans tout le code de to n

Merci de vos reponse mais malheureusement ca ne semble pas etre la
cause de mon probleme car je ne retrouve délaiavantfermeture() nul
part dans mon application

Est-ce qu'il y aurait quelque chose d'autre?