message d'erreur repositionnement dll système non autorisé

5 réponses
jmphoenix
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'avais un message au démarrage (répété
une dizaine de fois) "media center receiver service a rencontré des erreurs
et doit fermer"

Hier j'ai eu un tout autre message en plus : "RTHDCPL.exe -repositionnement
de DLL système non autorisé
La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'applicationne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll
c:\windows\system32\HHCTRL.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les
dll sytèmes de windows nt. Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle. "

Voilà et depuis je ne peux plus accéder aux réglages avancés de ma carte son
realtek audio que s'est il passé ? Merci de vos commentaires

(windows xp média center acheté en septembre 2006 en grande surface packard
bell imédia mc 8070 aio)

5 réponses

jmphoenix
en supprimant la dernière mise à jour de sécurité tout est rentré dans
l'ordre (sauf le message windows média receiver service ) quelqu'un a des
infos sur ce message s'il vous plait et quels sont les risques de ne pas
installer une mise à jour de sécurité ? merci de votre aide (trouvé dans un
autre message) pour l'erreur de repositionnement

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'avais un message au démarrage (répété
une dizaine de fois) "media center receiver service a rencontré des erreurs
et doit fermer"

Hier j'ai eu un tout autre message en plus : "RTHDCPL.exe -repositionnement
de DLL système non autorisé
La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'applicationne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll
c:windowssystem32HHCTRL.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les
dll sytèmes de windows nt. Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle. "

Voilà et depuis je ne peux plus accéder aux réglages avancés de ma carte son
realtek audio que s'est il passé ? Merci de vos commentaires

(windows xp média center acheté en septembre 2006 en grande surface packard
bell imédia mc 8070 aio)

le tarsier
merci pour l'information.
je rencontre le même problème. j'ai procédé à la désinstallation de la
dernière mise à jour de sécurité, mais winwos update me demande de la
télécharger.
j'ai regardé et la dll incriminée appartient au driver de la carte son
realtek.
un correctif du correctf serait le bienvenu =)

en supprimant la dernière mise à jour de sécurité tout est rentré dans
l'ordre (sauf le message windows média receiver service ) quelqu'un a des
infos sur ce message s'il vous plait et quels sont les risques de ne pas
installer une mise à jour de sécurité ? merci de votre aide (trouvé dans un
autre message) pour l'erreur de repositionnement

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'avais un message au démarrage (répété
une dizaine de fois) "media center receiver service a rencontré des erreurs
et doit fermer"

Hier j'ai eu un tout autre message en plus : "RTHDCPL.exe -repositionnement
de DLL système non autorisé
La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'applicationne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll
c:windowssystem32HHCTRL.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les
dll sytèmes de windows nt. Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle. "

Voilà et depuis je ne peux plus accéder aux réglages avancés de ma carte son
realtek audio que s'est il passé ? Merci de vos commentaires

(windows xp média center acheté en septembre 2006 en grande surface packard
bell imédia mc 8070 aio)

jmphoenix
j'ai le même soucis il ré installe en automatique la mise à jour donc tous
les jours je l'enlève, vivement qu'ils réparent leur correctif lol

merci pour l'information.
je rencontre le même problème. j'ai procédé à la désinstallation de la
dernière mise à jour de sécurité, mais winwos update me demande de la
télécharger.
j'ai regardé et la dll incriminée appartient au driver de la carte son
realtek.
un correctif du correctf serait le bienvenu =)

en supprimant la dernière mise à jour de sécurité tout est rentré dans
l'ordre (sauf le message windows média receiver service ) quelqu'un a des
infos sur ce message s'il vous plait et quels sont les risques de ne pas
installer une mise à jour de sécurité ? merci de votre aide (trouvé dans un
autre message) pour l'erreur de repositionnement

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'avais un message au démarrage (répété
une dizaine de fois) "media center receiver service a rencontré des erreurs
et doit fermer"

Hier j'ai eu un tout autre message en plus : "RTHDCPL.exe -repositionnement
de DLL système non autorisé
La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'applicationne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll
c:windowssystem32HHCTRL.ocx occupait une zone d'adresse réservée pour les
dll sytèmes de windows nt. Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle. "

Voilà et depuis je ne peux plus accéder aux réglages avancés de ma carte son
realtek audio que s'est il passé ? Merci de vos commentaires

(windows xp média center acheté en septembre 2006 en grande surface packard
bell imédia mc 8070 aio)

Ad2i
Bonjour,

Le correctif existe. Il est là :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/935448/

Cordialement

"jmphoenix" a écrit dans le message de
news:
j'ai le même soucis il ré installe en automatique la mise à jour donc tous
les jours je l'enlève, vivement qu'ils réparent leur correctif lol

merci pour l'information.
je rencontre le même problème. j'ai procédé à la désinstallation de la
dernière mise à jour de sécurité, mais winwos update me demande de la
télécharger.
j'ai regardé et la dll incriminée appartient au driver de la carte son
realtek.
un correctif du correctf serait le bienvenu =)

en supprimant la dernière mise à jour de sécurité tout est rentré dans
l'ordre (sauf le message windows média receiver service ) quelqu'un a
des
infos sur ce message s'il vous plait et quels sont les risques de ne
pas
installer une mise à jour de sécurité ? merci de votre aide (trouvé
dans un
autre message) pour l'erreur de repositionnement

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'avais un message au démarrage
(répété
une dizaine de fois) "media center receiver service a rencontré des
erreurs
et doit fermer"

Hier j'ai eu un tout autre message en plus :
"RTHDCPL.exe -repositionnement
de DLL système non autorisé
La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire.
L'applicationne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la
dll
c:windowssystem32HHCTRL.ocx occupait une zone d'adresse réservée
pour les
dll sytèmes de windows nt. Le vendeur ayant fourni la dll doit être
contacté
pour en obtenir une nouvelle. "

Voilà et depuis je ne peux plus accéder aux réglages avancés de ma
carte son
realtek audio que s'est il passé ? Merci de vos commentaires

(windows xp média center acheté en septembre 2006 en grande surface
packard
bell imédia mc 8070 aio)

le tarsier
merci beaucoup.
le site microsoft est tellement vaste. j'ai passé de longues minutes à
chercher sans succès.
merci beaucoup!!

Bonjour,

Le correctif existe. Il est là :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/935448/

Cordialement