message erreur Sorry it didn't work out ???

1 réponse
Fabien
Bonjour,

Voiaj je suis en config exchange 2003 SP2, avec client outlook 2003, on a
parfois ce retour d'erreur, d'ou cela peut il venir ?

"
Hi. This is the qmail-send program at serveur50.hosteur.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<yyyyy@xxxxx.fr>:
This address no longer accepts mail.
"

Merci de votre aide

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il semble que la messagerie distante (Qmail) t'annonce qu'il ne faut plus
utliiser cette adresse de messagerie, et que cette erreur est définitive.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Fabien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voiaj je suis en config exchange 2003 SP2, avec client outlook 2003, on a
parfois ce retour d'erreur, d'ou cela peut il venir ?

"
Hi. This is the qmail-send program at serveur50.hosteur.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

:
This address no longer accepts mail.
"

Merci de votre aide