Message d'erreur sous usmt

1 réponse
high
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration de Windows Xp Windows 7 j'utilise USMT pour garder les paramètres de l'utilisateur "dude" ,j'enregistre les données sur clef usb (F) , je rentre la ligne de commande :

F:\x86>scanstate f:\ /i:migapp.xml /i:miguser.xml /config:config.xml /i:genmig.xml /o /ue:*\* /ui:dude

La fonction : "Examinig the system to discover the migration units" se fait bien a 100%
Mais ensuite la fonction "Ghathering data" bloque a 1% .

Le message d'erreur est : "Canceled due to an I/O error "

Ce serait un problème d'entrée /sortie mais bon ca veut pas dire grand chose pour moi , si vous avez une quelquonque idée je suis preneur .

Merci :)

1 réponse

high
high a écrit le 17/06/2010 à 10h33 :
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration de Windows Xp Windows 7 j'utilise USMT pour
garder les paramètres de l'utilisateur "dude" ,j'enregistre
les données sur clef usb (F) , je rentre la ligne de commande :

F:x86>scanstate f: /i:migapp.xml /i:miguser.xml /config:config.xml
/i:genmig.xml /o /ue:** /ui:dude

La fonction : "Examinig the system to discover the migration units"
se fait bien a 100%
Mais ensuite la fonction "Ghathering data" bloque a 1% .

Le message d'erreur est : "Canceled due to an I/O error "

Ce serait un problème d'entrée /sortie mais bon ca veut pas dire
grand chose pour moi , si vous avez une quelquonque idée je suis preneur
.

Merci :)

Oups j'ai oublier de préciser le numéro d'erreur : "Scanstate return code : 61"

Voilou ^^