message d'erreur sql

Le
maga
bonjour. je voulais me connecter sur le site de hotmix radio, avant tout
marchait tres bien et la j'ai un message d'erreur lorsque je veux activer le
player! je suis novice..voila le message d'erreur:

Erreur SQL !
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to
your MySQL server version for the right syntax to use near
'Orcher|A7','1','hit','','1','','')' at line 1

je ne comprends pas l'anglais en plusoui, je suis mal barré!!lol

je suis sous xp media center edition, j'utilise ie7 , j'ai vidé mes caches,
au cas oumais rien ne change. j'espère ne rien avoir oublié. merci
d'avance.
Fabrice [MVP]
Le #1156078
"maga" news:
[...]

Bonjour,

Ce type de message d'erreur ne viens pas de chez vous, mais du serveur ou
vous avez établie la connexion. Il faut attendre que le site fonctionne de
nouveau.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jacquouille la Fripouille
Le #1156074
*Bonjour maga*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that
corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use
near 'Orcher|A7','1','hit','','1','','')' at line 1

Translation :
"Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL.
Contrôlez dans le manuel que la bonne syntaxe qui correspond à votre
version du serveur MySQ ressemble de près à
'Orcher|A7','1','hit','','1','','')' , sur la ligne 1".

Maintenant, ne me demande pas à quoi ça correspond.... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
.