Message Erreur Suite MAJ MS Money 2002 par MS Money 2003 Sur WinXP

The Mandrake
Bonjour,
- J'ai effectué une MAJ de MS Money 2002 Vers MS Money 2003 Sur WinXP SP2.
- Depuis lorque je lance Money, j'ai le message d'erreur suivant :
"L'application ne peut pas afficher le contrat de Licence Utilisateur Final
qui doit être affiché et accepté avant de pouvoir l'utiliser. Pour afficher
le contrat, réinstallez l'application"
J'ai lancé plusieurs réinstallation. Toujours le meme message.
Merci de me fournir une solution au plus vite.

Alain Jourde
J'ai déjà vu et relevé une réponse que je n'ai pas eu l'occase d'essayer :
"Probablement un conflit avec un fichier installé par une autre application
telle Works."
"Voici une piste pour résoudre le problème"
"http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;259291"
Cordialement
A.J.
message de news: