message erreur sur windows update

jorky
bonjour
je ne parviens pas à installer le service pack 2 pour windows xp, (après
avoir formaté le disque dur), j'obtiens le message d'erreur 0x8024402C
marci pour votre réponse

Ypoons
bonjour
je ne parviens pas à installer le service pack 2 pour windows xp, (après
avoir formaté le disque dur), j'obtiens le message d'erreur 0x8024402C
marci pour votre réponse

Salut jorky

D'après Microsoft, cette erreur peut survenir si il y a des
exceptions dans la liste proxy des "Options Internet".

http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

Mais si tu es derrière un routeur ou une Box, et si ta connexion
est correctement paramétrée, tu t'apercevras que le bouton
"Avancé" n'est pas actif...

Le site anglais de WindowsUpdate fournit quelques pistes
supplémentaires :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/showarticle.aspx?articleid0&ln=en

Tu trouveras encore des pistes ici :
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/resolu-update-xp-code-d-39-erreur-0x8024402c-comment-y-remedier-svp-id198572-page1.html
http://www.updatexp.com/0x8024402c.html

De façon plus générale... Google est ton ami ! ;)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x8024402C&meta
Reviens dire ! (et si tu trouves la solution qui te convient,
indique-nous laquelle c'était !)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]