message erreur sur workgroup manager

3 réponses
gabriel blazquez
Bonjour,

sur mon xserve sous 10.2.8 de temps en temps en faisant une manip dans
le workgroup manager (style changement de quota, ajout d'un user ...) il me
jette
en affichant les erreurs suivantes :

Error of type -14121 on line 1508 of UserVolumesPluginView.mm

Error of type -14121 on line 1344 of PMMUGSearchController.mm

Deja vu ca ?

en general un reboot du serveur remet tout d'aplomb mais c'est quand même
emmer*à##*

merci por vos avis

3 réponses

Anonyme
gabriel blazquez wrote:

Bonjour,

sur mon xserve sous 10.2.8 de temps en temps en faisant une manip dans
le workgroup manager (style changement de quota, ajout d'un user ...) il me
jette
en affichant les erreurs suivantes :

Error of type -14121 on line 1508 of UserVolumesPluginView.mm

Error of type -14121 on line 1344 of PMMUGSearchController.mm

en general un reboot du serveur remet tout d'aplomb mais c'est quand même
emmer*à##*

Quelques questions :
- D'où lances-tu le Workgroup Manager, du serveur ou d'un client, si
c'est d'un client, quelle version d'OS ?
- Quelle langue utilises-tu pour lancer WorkGroup Manager ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

gabriel blazquez
Anonyme wrote:
gabriel blazquez wrote:

Bonjour,

sur mon xserve sous 10.2.8 de temps en temps en faisant une manip
dans
le workgroup manager (style changement de quota, ajout d'un user
...) il me jette
en affichant les erreurs suivantes :

Error of type -14121 on line 1508 of UserVolumesPluginView.mm

Error of type -14121 on line 1344 of PMMUGSearchController.mm

en general un reboot du serveur remet tout d'aplomb mais c'est quand
même emmer*à##*

Quelques questions :
- D'où lances-tu le Workgroup Manager, du serveur ou d'un client, si
c'est d'un client, quelle version d'OS ?
- Quelle langue utilises-tu pour lancer WorkGroup Manager ?

Slt,
Du serveur et oui a mon grand dam c'est workgroup manager frenchy je sais
c'est pas bien :-)

Anonyme
gabriel blazquez wrote:

Slt,
Du serveur et oui a mon grand dam c'est workgroup manager frenchy je sais
c'est pas bien :-)

Bon, ben désactive le français et utilise le en anglais !

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********