Message d'erreur au téléchargement d'un .pdf

Le
Audomar
Bonjour

Depuis 2 jours, alors que tout fonctionnait en local, et sans modification
de mes pages html, j'ai le message suivant (voir lien ci-dessous) quant je
clique sur une icone sur laquelle il y a un lien de téléchargement d'un
fichier .pdf.
Cela se produit uniquement en local, et uniquement sur tous les
téléchargements de .pdf.
En réel sur le net les téléchargement se font bien.

http://cjoint.com/?mfjduwnPNE

Auriez-vous une explication et une solution ?

Merci.

BA
Lempel
Le #11367201
Avec quoi ces pdf locaux ont-ils été générés ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Audomar"