Message d'erreur: "The service Database is locked"

1 réponse
Cédric MONCHY
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore sur un de mes serveurs NT4 SP6, dès que je veux
aller sur les service windows j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît:
The service Database is Locked;

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour régler ce pb?

Merci

1 réponse

jbongran
Cédric MONCHY wrote:
Bonjour,

Pour une raison que j'ignore sur un de mes serveurs NT4 SP6, dès que
je veux aller sur les service windows j'ai le message d'erreur
suivant qui apparaît: The service Database is Locked;

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour régler ce pb?

Merci

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;264559