Message erreur : "This application has requested..."

Marc CHABOT
Bonjour =E0 toutes et tous.

Depuis quelque temps, j'ai le message d'erreur suivant au=20
lancement d'Outlook :

C++ Run Time Library
Program C:\...\outlook.exe
This application has requested the Runtime to terminate=20
it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more=20
information.

J'ai ce message une fois par session. Je clique sur OK et=20
Outlook s'arr=EAte. Ensuite, il d=E9marre et fonctionne tr=E8s=20
bien.

A noter : j'ai =E7a depuis que j'ai cr=E9=E9 des comptes de=20
messagerie distincts pour les 3 utilsateurs du PC. A=20
noter que pendant cette cr=E9ation, j'ai eu une alerte de=20
Norton : je venais de recevoir un script=20
malveillant 'ddrive.js.

Qui peut quelque chose pour moi ?

Cordialement

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Marc CHABOT nous interroge !
> [...]
| noter que pendant cette création, j'ai eu une alerte de
| Norton : je venais de recevoir un script
'couic)

Des pistes en anglais :
http://minilien.com/?6ZDfhnwbkR
Une autre piste mais moins flagrante sur la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;325117&Product=outFra

Pour le script aucune trace sur le web, Norton est-il à jour ?
--
Salutations.
:-) Jacques :-|| :-D :-D :o)