Message erreur user32.dll

Le
dominique
Une nouvelle mise a jour Windows cause un probleme avec le user32.dll, un
message d'erreur apparait apres le demarrage, est-ce que qq'un est au courant
de tout ca ?

Cette nouvelle mise a jour a maintenant causer ce probleme chez moi, au
travail et je connais d'autres personnes qui sont maintenant prises avec ce
message qui apparait a chaque demarrage apres l'installation de la nouvelle
mise a jour.

Merci, Dominique
dominique
Le #529702
desolee je n'avais pas compris que les messages precedants parlaient de la
meme chose.

merci pour la patch !!