Message d'erreur Window ne trouve pas 'htpp

Le
nico671
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un message d'erreur depuis quelques jours.En effet quand j'ouvre mes mails et je clique sur un lien un message d'erreur avec une croix rouge apparait
par ex: Window ne trouve pas 'htpp://www.1euro.com/.verifiez que vous avez entré le nom correct, puis reassayez.
Merci de me donner la solution
F8BOE
Le #22333931
nico671 wrote:

[...]

Hello,

Ben pour une fois que cet OS sort un message d'erreur en texte clair...

Forcément, le protocole HTPP n'existe pas, c'est HTTP.
--

Ciao @+