Message d'erreur Windows - Pas de disque

5 réponses
delphes2
A chaque ouverture de session d'XP/SP2, apparaît sur le bureau le message
suivant que je n'arrive pas à supprimer :
"Windows - Pas de disque
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4".

Que dois-je faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

P.S. : en consultant le gestionnaire de tâches, ce message semble renvoyer
au processus de l'application "CSRSS.exe".

5 réponses

Fabrice [MVP]
"delphes2" a écrit dans le message de
news:
A chaque ouverture de session d'XP/SP2, apparaît sur le bureau le message
suivant que je n'arrive pas à supprimer :
"Windows - Pas de disque
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4".

Que dois-je faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

P.S. : en consultant le gestionnaire de tâches, ce message semble renvoyer
au processus de l'application "CSRSS.exe".

C'est une mise à jour récente qui pose des problèmes à des tas de personnes.

Le conseil de MS est des supporter les erreurs le temps qu'une mise à jour
corrige la mise à jour

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Azo3
csrss c'et bon
crss c'est un virus!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"delphes2" a écrit dans le message de
news:
A chaque ouverture de session d'XP/SP2, apparaît sur le bureau le message
suivant que je n'arrive pas à supprimer :
"Windows - Pas de disque
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4".

Que dois-je faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

P.S. : en consultant le gestionnaire de tâches, ce message semble renvoyer
au processus de l'application "CSRSS.exe".

oligrafic
Même problème que toi et tjs pas de solution à l'horizon. Les MAJ de MS c'est
vraiment génial non !!! si je trouve une soluce je te l'envoie

A chaque ouverture de session d'XP/SP2, apparaît sur le bureau le message
suivant que je n'arrive pas à supprimer :
"Windows - Pas de disque
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4".

Que dois-je faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

P.S. : en consultant le gestionnaire de tâches, ce message semble renvoyer
au processus de l'application "CSRSS.exe".

M Yahia
je viens aussi d'avoir ce problème et je n'arrive pas à le resoudre. Qui
pourrait m'aider SVP. Merci.
--
MY

Même problème que toi et tjs pas de solution à l'horizon. Les MAJ de MS c'est
vraiment génial non !!! si je trouve une soluce je te l'envoie

A chaque ouverture de session d'XP/SP2, apparaît sur le bureau le message
suivant que je n'arrive pas à supprimer :
"Windows - Pas de disque
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4".

Que dois-je faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

P.S. : en consultant le gestionnaire de tâches, ce message semble renvoyer
au processus de l'application "CSRSS.exe".

JF
*Bonjour M Yahia* !
<news:

je viens aussi d'avoir ce problème et je n'arrive pas à le resoudre. Qui
pourrait m'aider SVP. Merci.
--
MY

Même problème que toi et tjs pas de solution à l'horizon. Les MAJ de MS
c'est vraiment génial non !!! si je trouve une soluce je te l'envoie

A chaque ouverture de session d'XP/SP2, apparaît sur le bureau le message
suivant que je n'arrive pas à supprimer :
"Windows - Pas de disque
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4".

Que dois-je faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

P.S. : en consultant le gestionnaire de tâches, ce message semble renvoyer
au processus de l'application "CSRSS.exe".

Fouille là-dedans
www.google.fr/search?q=Exception+Processing+Message+c0000013+Parameters+75afbf9c

Un exemple
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s2236

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm