Message d'erreur Windows - Pas de disque

delphes2
A chaque ouverture de session d'XP/SP2, apparaît sur le bureau le message
suivant que je n'arrive pas à supprimer :
"Windows - Pas de disque
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4".

Que dois-je faire pour qu'il n'apparaisse plus ?

P.S. : en consultant le gestionnaire de tâches, ce message semble renvoyer
au processus de l'application "CSRSS.exe".

Fabrice [MVP]
"delphes2" a écrit dans le message de
[...]

C'est une mise à jour récente qui pose des problèmes à des tas de personnes.

Le conseil de MS est des supporter les erreurs le temps qu'une mise à jour
corrige la mise à jour

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]

[...]