Message d'erreur "windows - pas de disque"

zala
Bonjour,
J'utilise Windows XP. Depuis qq temps, au lancement d'applications de
traitement d'images (Photoshop, Picasa), j'obtiens une fen=EAtre
d'erreur "Windows - Pas de disque" indiquant : "Exception Processing
Image - c00000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c". J'ai
l'impression que ce probl=E8me est survenu depuis que j'ai revu le
partitionnement de mon disque avec Disk Director (Acronis) mais n'en
suis pas s=FBr... QQun a-t-il des pistes de r=E9solution ? Merci, ZN

Azo4
c'est effectivement raisonnablement possible que picasa et photoshop ne
retrouvent pas leurs petits si les noms des partitions ont changé...

essaie pour commencer une réinstall de picasa pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"zala" a écrit dans le message de
J'utilise Windows XP. Depuis qq temps, au lancement d'applications de
traitement d'images (Photoshop, Picasa), j'obtiens une fenêtre
d'erreur "Windows - Pas de disque" indiquant : "Exception Processing
Image - c00000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c". J'ai
l'impression que ce problème est survenu depuis que j'ai revu le
partitionnement de mon disque avec Disk Director (Acronis) mais n'en
suis pas sûr... QQun a-t-il des pistes de résolution ? Merci, ZN
zala
C'est ce à quoi j'ai pensé, aussi j'ai réinstallé Picasa... mais sa ns
succès. J'ai l'impression qu'il y a un problème plus profond !
Je précise que je n'ai pas changé le nom et la fonction de partitions
(une partition "Système" pour l'OS, une pour les applis, plusieurs
pour les données), mais juste revu et corrigé leurs tailles.
Zala

MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cencihttp:/ /www.communautes-numeriques.net/

"zala" a écrit dans le message denews:f94ce60
[...]

Azo4
deux pistes:
1 - quicktime : à désinstaller
2 - débranche tes périphériques d'images (webcam, scanner) avant de démarrer

à te lire

--

On 27 jan, 14:21, "Azo4" wrote:
[...]

"zala" a écrit dans le message
denews:
[...]

zala
bonsoir,
merci pour ta réponse
ai essayé les 2 manip' mais sans succès...
d'autres pistes peut-être ?
à bientôt,
ZN

On 27 jan, 14:21, "Azo4" wrote:

> [...]

> suis pas sûr... QQun a-t-il des pistes de résolution ? Merci, ZN- M asquer le texte des messages précédents -

Azo4
ben oui désinstalkler Acxonis "proprement" si celui-ci a créé une partition
de sécurité...

--

On 28 jan, 10:28, "Azo4" wrote:
[...]

denews:

On 27 jan, 14:21, "Azo4" wrote:

> [...]

> suis pas sûr... QQun a-t-il des pistes de résolution ? Merci, ZN-
> Masquer le texte des messages précédents -

zala
Je vais fouiller dans Acronis Disk Director ...
Pour info, le logiciel n'est pas installé dans mon disque dur, mais je
le fais tourner depuis un cdrom bootable.
Ce qui n'empêche pas qu'il installe une sal...erie sur mon disque dur,
ceci dit ;-)
@ bientôt,
ZN

On 28 jan, 10:28, "Azo4" wrote:

> [...]

> Zala

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

Azo4

c'est dur ! il s'appelle disk director....tu dois admettre qu'il prenne la
main ;o)

--

On 3 fév, 08:14, "Azo4" wrote:
[...]

denews: