message d'erreur : windows ne peut pas ouvrir

3 réponses
Christian1950
qd je clique sur un document word, j'ai le message d'erreur suivant:
windows ne trouve pas'chemin du fichier' vérifiez que vous avez entré le nom
correct puis réessayez.

Qd je clique une seconde il finit par s'ouvrir.
j'ai word 2007 et vista

Merci

3 réponses

Jerome Daumand
Bonjour à toi aussi,

je dirais à premiere vue que ton problème serai plus lié à l'OS (vista) qu'à
word.
Je m'avance peut etre mais vu le peu de renseignement il est difficile de
cerner le problème.

Si tu as d'autres info (emplacement du fichier....) ça pourrait etre utile.

@+

"Christian1950" a écrit :

qd je clique sur un document word, j'ai le message d'erreur suivant:
windows ne trouve pas'chemin du fichier' vérifiez que vous avez entré le nom
correct puis réessayez.

Qd je clique une seconde il finit par s'ouvrir.
j'ai word 2007 et vista

Merci

Christian1950
En faisant une recherche j'ai p voir que le problème existait déjà avant avec
d'autres versions de word et d'OS.
Les fichiers que j'essaye d'ouvrir ne sont pas dans un endroit particulier.

"Jerome Daumand" a écrit :

Bonjour à toi aussi,

je dirais à premiere vue que ton problème serai plus lié à l'OS (vista) qu'à
word.
Je m'avance peut etre mais vu le peu de renseignement il est difficile de
cerner le problème.

Si tu as d'autres info (emplacement du fichier....) ça pourrait etre utile.

@+

"Christian1950" a écrit :

> qd je clique sur un document word, j'ai le message d'erreur suivant:
> windows ne trouve pas'chemin du fichier' vérifiez que vous avez entré le nom
> correct puis réessayez.
>
> Qd je clique une seconde il finit par s'ouvrir.
> j'ai word 2007 et vista
>
> Merci

ut0pik
Christian1950 a écrit le 14/12/2008 à 15h30 :
qd je clique sur un document word, j'ai le message d'erreur suivant:
windows ne trouve pas'chemin du fichier' vérifiez que vous avez
entré le nom
correct puis réessayez.

Qd je clique une seconde il finit par s'ouvrir.
j'ai word 2007 et vista

Merci

Bonjour,

J'ai le même souci, sans toujours aucune solution.