message d`erreur windows systeme

pix14
bonjour jutilise avg comme protection anti virus il ma donner un message
d`erreur
suivant; potentially unwanted programe!

File name c systeme volume

information _restore(6eed33c6-daed-4b6a-042515937e48)rp18 a0004098.exe

threat name potentially harmful program Hack Tool .BVU
detected on open

process name cwindowssysteme32svchost.exe

je ne sait pas quoi faire

mon anti virus me demande si il le move to vault or ignor

--
Merci de votre aide

Jesse ADAM
Bonsoir,

Cela signifie que ce fichier verrolé existe ou a existé sur le PC, et que le
mécanisme de "sauvegarde automatique du système" (i.e.: System Restore) l'a
malheureusement sauvegardé. Par conséquent l'anti virus le détecte dans les
sauvegardes.

Si l'anti virus peut le supprimer, il faut valider (move to vault), ou sinon
il suffit de désactiver, puis réactiver la sauvegarde du système via les
propriétés systèmes, mais attention cela supprimera (ce qui est le but)
toutes les sauvegardes automatiques existantes.

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com