message erreur windows xp

DanPrince
quelqu'un peut m'aider ? au demarrage de windows le message suivant apparait
: Exception Processing Parameters 75 afbf9c 4 75 afbf9c 75 afbf9c
annuler-Recommencer-Continuer" il me faut cliker plusieurs fois pour
continuer.merci à vous!

Le Claude
Salut,

Essaye de vérifier sur les périphériques de lecture (lecteur de CD, de
DVD, disques durs externes, USB etc...)
Les branchements,
Leur fonctionnement.
Ensuite si tu as des lecteurs logiciels notamment le Quick Time
désinstalle-les un à un. Si tu as d'autres lecteurs comme Quick Time ou Real
Player, remplace les par leur codecs Alternative :

REAL ET QT ALTERNATIVE
-----------------------------------

Tu installes Real Alternative à partir d'ici :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html

et le codec Quick Time Alternative à partir de là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Prends soin lors des installations de toujours opter pour conserver le WMP
comme lecteur par défaut.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DanPrince" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
voilà,donc ces programmes refusent la désinstallation.
Un sacré problème dans ta bécane !

Essaye la réparation d'XP par le CD d'installation.
Vois ici : http://www.informatruc.com/console.php

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DanPrince" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonsoir !
ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!
j'ai essayé de les désintaller normalement,mais il y a une croix en rouge
qui apparaît .
et il faut cliker sur ok!
voilà,donc ces programmes refusent la désinstallation.
merci à toi