Message d'erreur Winword 2007 sous Vista

Le
Hellendill
A l'ouverture d'un document Word je reçois un message d'erreur qui indique :
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable
d'environnement TEMP"
Ce message apparaît également à l'ouverture de chaque message reçu dans
Outlook 2007 toujours sous vista. La réparation n'a rien donné, les variables
sont
TEMP = %USERPROFILE%Local SettingsTemp
TMP = %USERPROFILE%Local SettingsTemp
Geo
Le #1695652

Forum Vista ?

--
A+

Hellendill
Le #1695651
C'est à dire s'il te plaît ?

[...]

Le #1695650

C'est à dire s'il te plaît ?

Ce sont des variables systèmes, donc ça concerne Vista.

--
A+

Hellendill
Le #1695649
Je sa&is bien, mais je n'ai pas le choix d'un forum "Vista"

C'est à dire s'il te plaît ?

Ce sont des variables systèmes, donc ça concerne Vista.

--
A+

Thierry
Le #1695644
Dans le message :,
Hellendill
Je sa&is bien, mais je n'ai pas le choix d'un forum "Vista"

Les news se consultent mieux avec Outlook Express (ou son équivalent
sous Vista "Live Mail")
Clique ici :

--
@+
Thierry

Geo
Le #1695643

Je sa&is bien, mais je n'ai pas le choix d'un forum "Vista"

Bien sur que si :

donc vous remplacez Word Par windows.vista.general

et dites leur bonjour et merci,
cela incite à répondre.

--
A+

Hellendill
Le #1695642
En tout cas merci à vous deux pour votre réponse et une leçon de politesse
qui n'apparait pas de prime abord dans les messages de Geo
Bonne journée

[...]

Le #1695641
Donc bonjour,

Après avoir suivi tes recommendations Geo, je m'aperçois qu'elles sont
inutiles parce que le seul fait d'avoir mentionné Word et Vista a implémenté
le même Topic dans les 2 forums. Mais je te remercie de m'avoir ouvert les
yeux sur l'existence de ce forum qui n'apparaît pas dans les choix possible
quand on passe par Office, ce qui me semblait logique puisque c'est dans
Office que le problème se pose. Vista lui va très bien.

a+
Hellendill

"Geo" wrote:

[...]

Le #1695640
Bon eh bien bonjour, à faire le fier je me suis lamentablement planté. J'ai
trouvé le forum consacré à Vista et non à Office, rien à voir effectivement
Merci à tous les deux, et a+ en toute humilité.
Hellendill

[...]

Le #1695639

[...]

Cette anomalie est détectée par office car Office semble avoir besoin
de ces variables pour travailler.
Ce qui est certain c'est que je les ai toutes les deux dans Windows XP
ce qui permet de choisir le dossier des fichiers temporaires et c'est
curieux qu'elle ne soient pas définies par Vista, en particulier Temp.
Ca peut cacher un autre problème.

--
A+