Message d'erreur XP à me traduire, svp ...

5 réponses
oukala
Message apres installation d'un logiciel de clef usb tuner TV de Pinnacle
...

" Intel UNDI, Pxe é-0 build 082
copyright 1997-2000
For realtek RTL 8139 (x) 8130x pci
fast Ethernet controller v2.v13
PXE-E61 media test failure, check cable
PXE-M0F exiting PXE rom

Reboot and select^proper boot device OR insert boot madia in selected boot
device and press a key ... "

Que veut dir ce message et comment resoudre le pb ...

merci a vous

5 réponses

Sabrem JORAM
oukala a écrit :
Message apres installation d'un logiciel de clef usb tuner TV de Pinnacle
...

" Intel UNDI, Pxe é-0 build 082
copyright 1997-2000
For realtek RTL 8139 (x) 8130x pci
fast Ethernet controller v2.v13
PXE-E61 media test failure, check cable
PXE-M0F exiting PXE rom

Reboot and select^proper boot device OR insert boot madia in selected boot
device and press a key ... "

Que veut dir ce message et comment resoudre le pb ...

merci a vous

Bonjour,

Evitez, SVP, de multiposter :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=multipost+crosspost+fu2&meta
Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.8a867d88bbd2270c.93522%40enfrance.net.invalid
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.8a867d88bbd2270c.93522%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Eric Giffard
"oukala" a écrit dans le message de news:
48a7e180$0$866$
Message apres installation d'un logiciel de clef usb tuner TV de Pinnacle
...

" Intel UNDI, Pxe é-0 build 082
copyright 1997-2000
For realtek RTL 8139 (x) 8130x pci
fast Ethernet controller v2.v13
PXE-E61 media test failure, check cable
PXE-M0F exiting PXE rom

Reboot and select^proper boot device OR insert boot madia in selected boot
device and press a key ... "

Que veut dir ce message et comment resoudre le pb ...

merci a vous

Bonjour
A prioti, il essaye de booter sur le port USB, comme il ne trouve pas de
système, il tente sur la carte réseau (BootPXE)
Vérifie dans le setup de ta machine l'ordre de boot : Du genre CDRom, puis
disque dur, puis Autre....
Pour entrer dans le setup, suivre le message au tout début du démarrage de
l'ordinateur, il faut appuyer sur une touche, mais ça dépend de la marque :
Suppr ou Del pour certains, F2 pour d'autre....

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Ofnuts
oukala wrote:
Message apres installation d'un logiciel de clef usb tuner TV de Pinnacle
...

" Intel UNDI, Pxe é-0 build 082
copyright 1997-2000
For realtek RTL 8139 (x) 8130x pci
fast Ethernet controller v2.v13
PXE-E61 media test failure, check cable
PXE-M0F exiting PXE rom

Reboot and select^proper boot device OR insert boot madia in selected boot
device and press a key ... "

Que veut dir ce message et comment resoudre le pb ...

merci a vous

Ton PC essaye de booter par le réseau Ethernet, et n'y arrive pas. S'il
ne boute plus du tout, ça veut dire qu'il a essayé de booter sur le
disque et n'a pas pu, et il essaye une autre méthode, selon ce que lui
dit ton paramétrage de BIOS. Deux explications:

1) Plus de système bootable sur le disque (en général, ça veut dire que
le disque est mort et/ou mourant, le transférer sur une autre bécane et
essayer de récupérer ce qu'on peut).

2) Disque déconnecté: peut-être un bête problème de contact dans le
cable IDE ou l'alim. Sinon le disque est mort.
Droger Jean-Paul
Ofnuts avait prétendu :
oukala wrote:
Message apres installation d'un logiciel de clef usb tuner TV de Pinnacle
...

" Intel UNDI, Pxe é-0 build 082
copyright 1997-2000
For realtek RTL 8139 (x) 8130x pci
fast Ethernet controller v2.v13
PXE-E61 media test failure, check cable
PXE-M0F exiting PXE rom

Reboot and select^proper boot device OR insert boot madia in selected boot
device and press a key ... "

Que veut dir ce message et comment resoudre le pb ...

merci a vous

Ton PC essaye de booter par le réseau Ethernet, et n'y arrive pas. S'il ne
boute plus du tout, ça veut dire qu'il a essayé de booter sur le disque et
n'a pas pu, et il essaye une autre méthode, selon ce que lui dit ton
paramétrage de BIOS. Deux explications:

1) Plus de système bootable sur le disque (en général, ça veut dire que le
disque est mort et/ou mourant, le transférer sur une autre bécane et essayer
de récupérer ce qu'on peut).

2) Disque déconnecté: peut-être un bête problème de contact dans le cable IDE
ou l'alim. Sinon le disque est mort.

tu oublies un 3) un petit virus ou autre bête malfaisante a un peu (ou
beaucoup) modifié ce qui est écrit sur le DD et boot impossible !!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Sabrem JORAM
Droger Jean-Paul a écrit :
Ofnuts avait prétendu :
oukala wrote:
Message apres installation d'un logiciel de clef usb tuner TV de Pinnacle
...

" Intel UNDI, Pxe é-0 build 082
copyright 1997-2000
For realtek RTL 8139 (x) 8130x pci
fast Ethernet controller v2.v13
PXE-E61 media test failure, check cable
PXE-M0F exiting PXE rom

Reboot and select^proper boot device OR insert boot madia in selected boot
device and press a key ... "

Que veut dir ce message et comment resoudre le pb ...

merci a vous

Bonjour,

Ton PC essaye de booter par le réseau Ethernet, et n'y arrive pas. S'il ne
boute plus du tout, ça veut dire qu'il a essayé de booter sur le disque et
n'a pas pu, et il essaye une autre méthode, selon ce que lui dit ton
paramétrage de BIOS. Deux explications:

1) Plus de système bootable sur le disque (en général, ça veut dire que le
disque est mort et/ou mourant, le transférer sur une autre bécane et
essayer de récupérer ce qu'on peut).

2) Disque déconnecté: peut-être un bête problème de contact dans le cable
IDE ou l'alim. Sinon le disque est mort.

tu oublies un 3) un petit virus ou autre bête malfaisante a un peu (ou
beaucoup) modifié ce qui est écrit sur le DD et boot impossible !!!

Je parie pour cette hypothèse

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.8a867d88bbd2270c.93522%40enfrance.net.invalid
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.8a867d88bbd2270c.93522%40enfrance.net.invalid

... la plus vraisemblable vu que c'est suite à l'installation de la
clef...

Certains BIOS dès que l'on ajoute un périphérique mettent
systématiquement celui-ci comme périphérique de boot et décale l'ordre
de ces périphériques.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html