Message d'erreurs.

Le
charliboss
Bonjour a vous tous, et bien oui c'est encore moi avec le même
problème <Idexing service filter daemon>>.IL a rencontré un problême
et doit fermer. Veuillez signaler ce problême a Micrososoft ce que je
fais a chaque fois mais probablement qu'il-y-a un gros gros problême
toutte les deux minutes et la de nouveaux il est la.J'ai méme contacté
Microsoft U.S.A. IL mon répondus très gentil nous ne pouvon rien faire
mais nous communiqu'on votre problême au service conserné bien rien na
changé depuis dix jours. Je crois bien que après Clara sa va ètre mon
tour, pitié aider moi S.V.P. et un grand merçi a vous tous. charles.
Jacquouille la Fripouille
Le #1235079
*Bonjour *
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Merci Gougoul !
http://64.233.183.104/search?qÊche:e1b_5RYqbioJ:forum.ripp-it.com/lofiversion/index.php/t1705.html+%22Indexing+service+filter+daemon%22&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr
--
Jacquouille la Fripouille

charliboss
Le #1234812
On 14 août, 16:47, "Jacquouille la Fripouille"
[...]

Bien gentil a toi Jacquouille, je me suis rendu sur le site rien de
rien je suis toujour avec cette index qui me rend fou merçi tous de
même a toi, avec l'espoir que qu'elle qu'un trouvera une solution pour
moi d'avance merçi a tous.charles.

Sabrem JORAM
Le #1233628

Bonjour,