Message d'erreurs.

3 réponses
charliboss
Bonjour a vous tous, et bien oui c'est encore moi avec le m=EAme
probl=E8me <Idexing service filter daemon>>.IL a rencontr=E9 un probl=EAme
et doit fermer. Veuillez signaler ce probl=EAme a Micrososoft ce que je
fais a chaque fois mais probablement qu'il-y-a un gros gros probl=EAme
toutte les deux minutes et la de nouveaux il est la.J'ai m=E9me contact=E9
Microsoft U.S.A. IL mon r=E9pondus tr=E8s gentil nous ne pouvon rien faire
mais nous communiqu'on votre probl=EAme au service consern=E9 bien rien na
chang=E9 depuis dix jours. Je crois bien que apr=E8s Clara sa va =E8tre mon
tour, piti=E9 aider moi S.V.P. et un grand mer=E7i a vous tous. charles.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour a vous tous, et bien oui c'est encore moi avec le même
problème <Idexing service filter daemon>>.IL a rencontré un problême
et doit fermer. Veuillez signaler ce problême a Micrososoft ce que je
fais a chaque fois mais probablement qu'il-y-a un gros gros problême
toutte les deux minutes et la de nouveaux il est la.J'ai méme contacté
Microsoft U.S.A. IL mon répondus très gentil nous ne pouvon rien faire
mais nous communiqu'on votre problême au service conserné bien rien na
changé depuis dix jours. Je crois bien que après Clara sa va ètre mon
tour, pitié aider moi S.V.P. et un grand merçi a vous tous. charles.

Merci Gougoul !
http://64.233.183.104/search?qÊche:e1b_5RYqbioJ:forum.ripp-it.com/lofiversion/index.php/t1705.html+%22Indexing+service+filter+daemon%22&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr
--
Jacquouille la Fripouille

charliboss
On 14 août, 16:47, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
*Bonjour *
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour a vous tous, et bien oui c'est encore moi avec le même
problème <Idexing service filter daemon>>.IL a rencontré un probl ême
et doit fermer. Veuillez signaler ce problême a Micrososoft ce que je
fais a chaque fois mais probablement qu'il-y-a un gros gros problême
toutte les deux minutes et la de nouveaux il est la.J'ai méme contact é
Microsoft U.S.A. IL mon répondus très gentil nous ne pouvon rien fa ire
mais nous communiqu'on votre problême au service conserné bien rien na
changé depuis dix jours. Je crois bien que après Clara sa va ètre mon
tour, pitié aider moi S.V.P. et un grand merçi a vous tous. charles.

Merci Gougoul !http://64.233.183.104/search?qÊche:e1b_5RYqbioJ:forum. ripp-it.com/l...
--
Jacquouille la Fripouille

Bien gentil a toi Jacquouille, je me suis rendu sur le site rien de
rien je suis toujour avec cette index qui me rend fou merçi tous de
même a toi, avec l'espoir que qu'elle qu'un trouvera une solution pour
moi d'avance merçi a tous.charles.

Sabrem JORAM
On 14 août, 16:47, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
*Bonjour *
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Bonjour a vous tous, et bien oui c'est encore moi avec le même
problème <Idexing service filter daemon>>.IL a rencontré un
problême et doit fermer. Veuillez signaler ce problême a
Micrososoft ce que je fais a chaque fois mais probablement
qu'il-y-a un gros gros problême toutte les deux minutes et la de
nouveaux il est la.J'ai méme contacté Microsoft U.S.A. IL mon
répondus très gentil nous ne pouvon rien faire mais nous
communiqu'on votre problême au service conserné bien rien na changé
depuis dix jours. Je crois bien que après Clara sa va ètre mon
tour, pitié aider moi S.V.P. et un grand merçi a vous tous.
charles.

Merci Gougoul
!http://64.233.183.104/search?qÊche:e1b_5RYqbioJ:forum.ripp-it.com/l...
-- Jacquouille la Fripouille

Bien gentil a toi Jacquouille, je me suis rendu sur le site rien de
rien je suis toujour avec cette index qui me rend fou merçi tous de
même a toi, avec l'espoir que qu'elle qu'un trouvera une solution
pour moi d'avance merçi a tous.charles.

Bonjour,

Où se situe le problème ?

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.2c707d78d0bee109.77096%40enfrance.net.invalid
Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.2c707d78d0bee109.77096%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html