message d'erruer excel sur fichiers générés

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

j'ai le msg suivant sur les fichiers xls que je génère avec WD14 quand
je les ouvre

le format du fichier que vous tentez d'ouvrir xxxx est différent de
celui spécifié par l'extension de fichier. Assurez vous que le fichier
n'est pas endommagé

Passé ce message le contenu est bon.

c'est obtenu avec un
FichierXl est un xlDocument

puis à la fin un
ActveWorkBook>>SaveAs(XlNomfic)

Quel est le pb ?
comment obtenir un fichier sans cet avertissement ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes

[...]