Message d'état non modal

Le
JLH974
Bonjour à tous
Mes temps de traitement en VBA pour Excel étant assez longs, je voudrais
informer de temps à autre l'utilisateur de l'état d'avancement du programme.
J'ai bien sûr réussi à faire afficher une UserForm non modale mais je
n'arrive pas à faire afficher un Label à l'intérieur. Comment faire?
Jean-Luc
IMER09
Le #17671701
Bonjour JLH974
Colle ceci dans ton code aux endroits que tu veux le nombre de fois que tu
veux en augmentant a chaque fois la valeur Width (largeur du label1)
UserForm1.Show
UserForm1.Caption = "10%"
UserForm1.Label1.Width = 10
DoEvents
--
IMER09

"JLH974" wrote:

Bonjour tous
Mes temps de traitement en VBA pour Excel tant assez longs, je voudrais
informer de temps autre l'utilisateur de l'tat d'avancement du programme.
J'ai bien sr russi faire afficher une UserForm non modale mais je
n'arrive pas faire afficher un Label l'intrieur. Comment faire?
Jean-Luc