Message étrange lors d'un enregistrement de page

Le
Kasfiipasherov
Bonjour à tous,
Lorsque je veux enregistrer ma page web, j'ai le message suivant :

"Vous devez enregistrer toute image modifiée ou nouvellement utilisée sur le
site web de base séparément car cette page possède une URL de base définie"

Que signifie ce message ? De toute façon, si je veux fermer la page web
modifiée, je suis obligé de répondre "Non" à "Voulez-vous enregistrer les
modifications apportées à cette page web?" Par conséquent, aucune
modification n'est possible sur cette page.
quentinA
Le #17849601
il suffit de faire un double clic sur les boutons et les images dans front
page , de selectionner image et ensuite de décoché la casse en bas "
remplacer les images d'origines " . Voila , j'esprère que ça fonctionnera
pour toi , pour moi , ça a été .