Message étrange de mon LCD 22"

Le
Philippe Gueguen
Bonjour

J'ai encore un problème avec mon écran LCD 22" Wiewsonic VX 2255 wmb.

Quand je l'allume, j'ai le message: "For best picture quality change to
1680*1050"
Pourtant je suis bien en 1680*1050 (réglé dans propriété d'affichage)

Que ce passe t il?

Rastignac
Le #322178
On Thu, 13 Sep 2007 18:47:26 +0200, "Philippe Gueguen" wrote:
[...]

Le message précise sûrement aussi une fréquence, non ? Si tu
es en 1680x1050 à 75hz et que l'écran préfère du 1680x1050 à 60hz,
alors il n'est pas content, et l'image peut être "beurk" à cause de
ça. Il faut être dans la résolution préférée mais aussi dans la
fréquence préférée...

Philippe Gueguen
Le #322147
Il n'y a pas de fréquence indiquée.
Dans les paramettres de mon écran, je n'ai droit qu'à du 60 Hertz!

[...]

milsabords
Le #322104
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Quand tu allumes l'écran ou le PC ? Because au boot et jusqu'à l'activation
du pilote de la CG, la résolution est du VGA.