message excel à automatiser

Le
Ced
Bonjour,

voici mon PBL !
"
J'ai un classeur excel avec des liaisons. Quand je fais une copie de
feuille, j'ai 5 ou 6 messages successifs sur excel qui me demandent :
"Une formule ou une feuille que vous voulez deplacer contient un nom
"blabla" qui existe deja sur la feuille de destination. Voulez vous utiliser
cette version du nom?
etc
etc
"

La, faut que je clic sur oui autant de fois que cette feuille apparait.

J'ai automatisé sur VBA la copie de feuille, mais je suis obigé de faire 5
fois "entree" pour valider le "OUI".

Je cherche donc la solution en vba, mais je ne trouve pas.

J'ai essayé : activeworkbook.Application.DisplayAlerts = True, mais ca
marche pas !

Merci de votre aide !!!!!!
--
ced

[...]