message excel à automatiser

Ced
Bonjour,

voici mon PBL !
"
J'ai un classeur excel avec des liaisons. Quand je fais une copie de
feuille, j'ai 5 ou 6 messages successifs sur excel qui me demandent :
"Une formule ou une feuille que vous voulez deplacer contient un nom
"blabla" qui existe deja sur la feuille de destination. Voulez vous utiliser
cette version du nom?
etc
etc ...
"

La, faut que je clic sur oui autant de fois que cette feuille apparait.

J'ai automatisé sur VBA la copie de feuille, mais je suis obigé de faire 5
fois "entree" pour valider le "OUI".

Je cherche donc la solution en vba, mais je ne trouve pas.

J'ai essayé : activeworkbook.Application.DisplayAlerts = True, mais ca
marche pas !

Merci de votre aide !!!!!!
--
ced

[...]