Message Excell: Nombre de formats de cellule différents trop éle vé

2 réponses
Barounga
J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, en voulant appliquer des formats
sur les cellules des feuilles le message suivant apparaît: nombre de formats
de cellule différents trop élevé. Comment résoudre ce problème?

2 réponses

Daniel
Diminue le nombre de formats.
Daniel
"Barounga" a écrit dans le message de
news:
J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, en voulant appliquer des formats
sur les cellules des feuilles le message suivant apparaît: nombre de
formats
de cellule différents trop élevé. Comment résoudre ce problème?

lSteph
Bonjour,

Format Cellule Nombre Personnaliser
Dans type va jusqu'en bas direct
le bouton Supprimer est estompé pour ceux que tu ne peux pas
supprimer.

Cordialement

lSteph
On 7 sep, 10:48, Barounga wrote:
J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, en voulant appliquer des formats
sur les cellules des feuilles le message suivant apparaît: nombre de fo rmats
de cellule différents trop élevé. Comment résoudre ce problème?