Message Expiration password

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je suis sous des serveurs win 2003 avec des clients XP.

Nous obligeons nos collaborateurs à changer de mots de passe trés
réguliérement.

15 jours avant la date fatidique de la fin du mot de passe, un message
d'avertissement de l'expiration apparaît.... et c'est un peu pénible. est-il
possible de paramétrer l'apparition de ce message afin qu'il n'intervienne
que quelques jours avant et on pas 15 jours avant ?

Merci pour l'info,

Jean Marie

William Marie
"Jean-Marie VIGNEAUD" a écrit dans le
message de news: f31k5f$4gv$
Bonjour,

Je suis sous des serveurs win 2003 avec des clients XP.

Nous obligeons nos collaborateurs à changer de mots de passe trés
réguliérement.

Les pauvres ! Ca va leur "prendre la tête"

[...]

Faut fouiller dans les mille et une options de la stratégie de groupe,
version sécurité si quelque chose n'est pas prévu dans ce cas là. Je crois
même qu'on peut y désactiver l'option "mot de passe fort".
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Eric Giffard
[...]

Bonjour
Dans les stratétige de sécurité du domaine ou locale si les stations ne sont
pas en domaine :
Développer Stratégies Locales puis Options de sécurité
Tu as si local : Ouverture de session interactive :Prévenir l'utilisateur
qu'il doit changer .... Mettre le nombre de jours
désirés
ou si domaine : Prévenir l'utilisateur qu'il doit changer .... Mettre le
nombre de jours

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003