Message/fenetre de rappel

Le
pourquoi?
Bonjour,

Je souhaiterais au moment d'enregister et/ou de fermer mon fichier excel (et
apres avoir fait une modification du fichier) avoir un message du genre :
"Avez vous bien alerté X personne de le la modification effectrué ?"
y' a t'il possibilité de faire ce genre de chose ? Si oui, comment ?
Sinon avez vous des idées de choses qui permettrait de" faire un rappel
automatique a une personne modificant un fichier excel ?

merci
Iznogood1
Le #9686241
On 27 juin, 12:12, pourquoi? wrote:
[...]

If Application.ThisWorkbook.Saved Then MsgBox "Avez..."
End Sub
pourquoi?
Le #9770011
Bonjour Iznogood,

Wahou! excuse moi mais j'suis vraiment debutant...
Peux tu stp m'expliquer un peu plus...

Merci