Message filter daemon.

Le
charliboss
Bonjour a vous tous, et bien je crois bien que je vais devenir
dingot!!!!!!. Depuis vendredi un message sur mon écran toute les 15
secondes:Indexing service filter daemon, a rencontré un problême et
doit fermer prions de nous excuser pour le désagrément . Veuillez
oui toute les 15 secondes plus ou moin encore une fois de plus si vous
pourriez me venir en aide cela serais très gentil a vous tous un grand
merçi d'avance. charlib. charliboss@hotmail.com
Sabrem JORAM
Le #1237818

[...]

Bonjour,

Dans un premier temps, il faut désactiver le service d'indexation qui
provoque ce message :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/01/19/757-desactiver-le-service-dindexation---un-tres-gros-consommateur-de-ressources-systeme

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=XP+comment+d%C3%A9sactiver+service+d%27indexation&btnG=Rechercher&lr
Si le système est stable, vous pouvez éventuellement en rester là...

Jetez ensuite un oeil dans les journaux de l'observateur d'évènements :

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214