http://www.fsf.org/news/the-fsfs-statement-on-windows-10
Tonton Th
Le #26362060
On 2015-08-01, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Windows 10 est déjà installé sur 67 millions d'ordinateurs !

Quelle bande de blaireaux chez microsoft.

Hammer a fait un bien meilleur score.

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/avance-rapide.avi
Rambo
P4nd1-P4nd4 wrote on 01/08/2015 23:01:
Voilà, ils crachotent sur Linux, mais 2 jours plus tard...

Windows 10 est déjà installé sur 67 millions d'ordinateurs !

Moi j'ai dû virer les patchs que microsoft m'avait installés pour me
forcer à passer en windows10.
Un programme d'un de ces patchs "GWXUX.exe application error" qui
essayait d'écrire à un endroit de mémoire qui ne l'ui était pas
attribué....grrrr.
Programme que je n'ai même pas lancé.
Le problème est que je dois laisser un patch sans l'enlever ni le
bloquer car il s'occupe de préparer ma machine à windows10 ET de faire
bien fonctionner le Windows-Update.
Alors je fait quoi ? Stopper les update windows ?
Microsoft nous casse les pieds avec son windows10 qu'il veut installer
sur toutes les machines - Ca commence à bien faire.

Plus d'infos sur:
http://www.howtogeek.com/218856/how-do-you-disable-the-get-windows-10-icon-shown-in-the-notification-tray/
et
http://www.ghacks.net/2015/04/17/how-to-remove-windows-10-upgrade-updates-in-windows-7-and-8/
JKB
Le #26362163
Le Sat, 1 Aug 2015 22:36:19 +0000 (UTC),
Tonton Th
On 2015-08-01, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Windows 10 est déjà installé sur 67 millions d'ordinateurs !

Quelle bande de blaireaux chez microsoft.

Hammer a fait un bien meilleur score.

:-)

volontiers une réponse...