message gênant :l'enregistrement automatique est différé pour no r.

2 réponses
mercedes
Message Word toutes les 5 mn : l'enregistrement automatique est différé pour
normal ? Que faire pour continuer à travailler sans que ce message s'affiche?

2 réponses

Edgard
Le robot de service est en grève, prière de renouveler votre demande durant
les heures et jours ouvrables de façon à espérer voir un humain
amicalement à vous
le robot de service réquisitionné !
Geo
Bonjour Edgard

le robot de service réquisitionné !

Excellent !

--
A+